Un Centre De Dépistage Test Pcr Tout L’Été À La Tranche Sur Mer

Publié le 13/07/2021
L’agence Century 21 Côte de Lumière vous informe que le laboratoire d’analyse Biorylis, organise, avec la commune de La Tranche sur Mer, la mise en place d’un centre de dépistage COVID-19 en juillet et août 2021 au Pavillon de L’Aunis situé dans le centre-ville.

Comment se faire dépister pendant mes vacances à La Tranche sur Mer ?

Afin de contenir la propagation du COVID-19 dans le Sud Vendée, la commune de La Tranche sur Mer, avec le laboratoire d’analyse médicale BIORYLIS, facilitent l’accès au test PCR pendant la saison estivale 2021.

Un test salivaire, moins invasif est aussi proposé.

pavillon aunis la tranche sur mer

crédit photo : Mairie de La Tranche sur Mer – Pavillon de l’Aunis - https://www.latranchesurmer.fr/launis/

Le centre de dépistage est ouvert sans rendez-vous, du lundi au vendredi, en juillet et août 2021, de 9h30 à 12h30 et de 13h à 17h.

SALLE DU PAVILLON DE L’AUNIS, située dans le centre-ville de La Tranche sur Mer, Place du Capitaine Bigot, qui se trouve en bordure de la Plage Centrale, au bout de l’Avenue de La Plage avec ses boutiques, restaurants et commerces.

Pensez à prendre avec vous : votre Carte Vitale, une pièce d’identité et votre plus beau sourire (masqué) !

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le 02 51 38 57 24 ou par e-mail covid.biorylis@biogroup.fr

Résultat entre 12h et 24h

Vous aussi, n’attendez plus, faites-vous tester pour des vacances à La Tranche sur Mer dans le Sud du département de la Vendée en toute sérénité !

 

Est-ce que le port du masque est obligatoire à La Tranche sur Mer cet été 2021 ?

Nos 12 kilomètres de plage et grands espaces en forêt permettent d’éviter la foule et de profiter du grand air sans la contrainte du masque. Cependant, en cette période estivale, la population de notre station balnéaire se densifie fortement et nous vous rappelons qu’il reste nécessaire de porter le masque pour les personnes de 11 ans et plus dans les situations suivantes : marchés, brocantes, manifestations, cérémonies, sur les quais, remblais et fronts de mer aménagés … Pour en savoir plus, cliquez ici : Arrêté 21-CAB-510 – Renouvellement conditions port du masque

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous